Garantie | Escooter et vélo électrique | Hiboy® – CAHIBOY

garantie

Garantie Hiboy de 12 mois

Tous les produits Hiboy sont couverts par la garantie tout compris d'un an de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre tous les défauts de fabrication.

Public cible de la garantie

  1. Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par Hiboy ou par les revendeurs agréés Hiboy sont couverts par une garantie étendue.
  2. Les réclamations de garantie liées à la qualité sur les achats effectués auprès des distributeurs et détaillants agréés Hiboy, tels que Walmart et Amazon, sont traitées par Hiboy.

Batteries

  1. Il est normal que la capacité de la batterie diminue avec le temps. Il est exclu de la couverture de garantie.
  2. Le service de garantie ne sera pas honoré si le dommage est causé par l'homme.
  3. Le service de garantie sera honoré si les dommages ne sont pas causés par l'homme.

Cette garantie limitée ne couvre pas

  1. Le service de garantie ne sera pas honoré si le dommage est causé par l'homme.
  2. Le service de garantie sera honoré si les dommages ne sont pas causés par l'homme.

     

    Processus de réclamation

    Toutes les réclamations à cette garantie doivent être faites via Hiboy. et soumis à us.support@hiboy.com. Des preuves d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous suggérons de nous contacter à us.support@hiboy.com car il existe peut-être une solution simple à votre problème. Les réclamations de garantie valides seront traitées par Hiboy dans un délai d'un an suivant l'achat initial.

    Hiboy ne remplacera aucune pièce sans voir au préalable des photos ou des vidéos du produit endommagé. Les clients doivent nous fournir des preuves par e-mail.

    Réclamations pour dommages liés au transport

    Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. Si des dommages liés au transport surviennent, veuillez contacter us.support@hiboy.com et nous fournir une preuve photo ou vidéo.

    AVIS : nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés au transport plus de 7 jours après la réception des produits.

    Service de réparation

    Pour les services de réparation, Hiboy fournira uniquement des pièces de rechange gratuites.

    Tous les accessoires gratuits ne participeront pas au remplacement ou à l'indemnisation s'ils provoquent des rayures pendant le transport.

    Limitation des dommages

    Sauf dans la mesure interdite par la loi applicable, Hiboy ne sera pas responsable de tout dommage accidentel, indirect, spécial ou consécutif, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, de revenus ou de données, résultant de toute violation d'une garantie ou condition expresse ou implicite. , ou selon toute autre théorie juridique, même lorsque Hiboy a été informé de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages spéciaux, indirects, accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

    pin_drop